Nos articles

Plus récents
03 décembre 2015

Action humanitaire menée par le staff On – Spot Enterprises Cameroun S.A. autour du monument de la réunification concomitamment aux attentats perpétrés dans la région de l’extrême Nord.

Yaoundé le 16 juillet 2015

Des cris, des larmes, des corps … Le cauchemar ! Du jamais vu, du jamais vécu au Cameroun. C’est triste, mais c’est la réalité. Des femmes, des enfants, des hommes couchés sans vies, laissant des âmes en peines, des orphelins des veufs et des veuves… Voila ce à quoi sont exposées les populations de la ville de Maroua depuis près de trois (3) jours.

Comment exprimer notre dévouement et notre compassion à nos frères et soldats victimes jours après jours de ces attentats dans la région de l’extrême nord ? Pour manifester cette compassion, On-Spot Enterprises Cameroun S.A à travers son staff a, d’un élan de cœur menée une action humanitaire qui consistait à déposer des gerbes de fleurs autour du monument de la réunification. Des personnes engagées, des gerbes de Fleurs, des bougies et des mots forts tels étaient les armes d’ON-SPOT Enterprises Cameroun pour participer à la lutte contre la secte Islamique BOKO HARAM.

Nous ne céderons pas à la psychose’ tel était le message qu’a véhiculé l’Entreprise On-Spot Cameroun durant cette descente au monument de la réunification. A travers son staff, On-Spot Enterprises Cameroun a voulu marquer son soutien et son union en faveur des victimes et des soldats tombés sur le champ de bataille.

 

Leave a Reply

Dans la même catégorie
Dans la même catégorie
Pour la rentrée académique 2015/2016, ensemble luttons tous contre la...
Traduire »

Facebook

Twitter

YouTube

LinkedId

Instagram

Follow Me on Instagram