Nos articles

Plus récents
21 novembre 2016

FAME SENE A.K.A MISTER GOOD FOR THE LADIES

FAME SENE de son vrai nom Arsene Avoulouze est un jeune rappeur d’origine camerounaise. Localisé dans le canton de Vaud, plus précisément Lausanne, il grandit dans son pays natal jusqu’à l’âge de treize ans. Influencé par l’un de ses artistes favoris à cette époque Bow Wow c’est à sa treizième année qu’il foule pour la première fois le sol helvétique et trouve de nouveau repères tout en s’imprégnant de la culture locale.

Dès sa plus tendre enfance, alors que les gamins de son âge s’amusent dans les bacs à sable, Fame nourrit déjà une profonde passion pour la musique de même que l’ambition et le rêve d’en vivre, dès lors il lâchera ses premières phases dont le fameux gimics mister good for the ladies.

Après une multitude de voyage aux États-Unis, essentiellement en Floride dans le but de sentir vivre la culture urbaine et de travailler son anglais de même que son accent auprès d’artiste locaux, il continuera d’exercer son flow afin de le différencier entièrement de celui de tout autre rappeur helvétique ou hexagonale. Il finira par trouver l’ADN de sa musique et dès lors, se lancera dans la réalisation de sa première mixtape intitulé ALL OF FAME dont la majeure partie des instrumentaux est réalisée aux U.S.A.

Leave a Reply

Dans la même catégorie
Dans la même catégorie
« Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre...
Traduire »

Facebook

Twitter

YouTube

LinkedId

Instagram

Follow Me on Instagram