Nos articles

Plus récents
07 octobre 2015

Action humanitaire avec la remise de dons dans le Grand Nord : « Le BOKO HARAM ne nous empêchera pas d’aller à l’école »

Pour la rentrée académique 2015/2016, ensemble luttons tous contre la sous-  scolarisation des enfants du Grand Nord.

 

BIFTY au service du développement éducationnel et social de la jeunesse africaine

Le groupe média américain On-Spot Enterprises avec ses différentes succursales à travers le monde notamment en Afrique (Cameroun), qui depuis plus d’un an lutte pour l’épanouissement de la jeunesse africaine, organise la seconde édition du BIFTY – Be Involved For The Youth 2015 sous le thème « L’Ecole pour Tous ».

A cette occasion, la première phase a été lancé dans le Nord et l’Adamaoua les 07 et 08 Octobre 2015 par la cérémonie de remise de dons à 700 élèves dans la ville de Garoua et 500 élèves dans la ville de Ngaoundéré, qui suite au conflit armés contre la secte islamique « Boko Haram », sont déscolarisés de part la fermeture de plus de 120 écoles depuis septembre 2014.

Les raisons de se battre sont malheureusement multiples et les besoins importants pour la jeunesse africaine… Chaque occasion de solidarité et de partage, permet de soulager, d’apaiser et de réconforter ceux qui en ont le plus besoin. Nous ne cesserons de le dire : « Eduquer un enfant c’est construire une nation, éduquer une jeunesse c’est construire un avenir ».

Paméla AKONO

Responsable relations publiques

On-Spot Enterprises Cameroun S.A.

Leave a Reply

Dans la même catégorie
Dans la même catégorie
Yaoundé le 09 Février 2015 C’est parti pour un second...
Traduire »

Facebook

Twitter

YouTube

LinkedId

Instagram

Follow Me on Instagram