Nos articles

Plus récents
12 mai 2016

Eboulement au stade omnisports de Yaoundé… L’heure est grave au Cameroun !

LA SEMAINE DERNIERE C’ETAIT PATRICK EKENG QUI S’ECROULAIT EN PLEIN STADE EN MONDOVISION… AUJOURD’HUI C’EST UNE PARTIE DU STADE OMNISPORTS DE YAOUNDE QUI DEVRAIT ABRITER LA CAN FEMININE EN NOVEMBRE 2016 QUI A UN EBOULEMENT !!!

Qu’est ce qui se passe au Cameroun ???? D’aucuns penseraient que la fin du monde commencera par notre pays ! Entre les footballeurs qui tombent l’arme à la main et des engins qui s’écroulent sur des ouvriers (ville de Buéa) on penserait qu’il s’agit des sacrifices ou alors la malchance qui s’abat sur le peuple camerounais… Mais non rien de cela n’est acceptable.

Dans le souci de rattraper la lenteur des préparatifs de la CAN, les architectes et ouvriers doublent le rythme de travail de façon précipité et rien ne garanti l’exécution des consignes de travail et même le respect du dosage de matériels! Ceci nous conduit à ce dont nous faisons face ce jour, l’éboulement en direct d’une partie de notre architecture sportif au cœur de Yaoundé.

La politique d’émergence à l’horizon 2035 prônée par le chef de l’Etat son excellence Paul Biya devrait commencer par la concentration de nos efforts sur la réalisation des projets dont nous prenons les engagements. Des joyaux tels que le Stade Omnisports devrait connaitre des réfections de façon biennale ceci nous éviterait de vivre des scènes pareilles qui nous ramènent encore à nous poser la question de savoir où va le Cameroun ? est-ce vraiment le chemin vers l’émergence ?

 

Pamela AKONO

Publics Relations

On-Spot Enterprises Cameroun S.A.

Tel : 222 221 659 / 674 848 789

E-mail : agnes.assou-akono@on-spotenterprises.com

Site Internet : www.on-spotcameroun.com

 

Leave a Reply

Dans la même catégorie
[su_list icon="icon: arrow-right" icon_color="#373f65"] Le Lycée Bilingue de Yaoundé Le...
Traduire »

Facebook

Twitter

YouTube

LinkedId

Instagram

Follow Me on Instagram